En commençant par le concept établi au cours des millénaires selon lequel les nombres ne sont rien d’autre qu’une des nombreuses expressions abstraites, profondes et philosophiques auxquelles l’homme recourt et recourt pour rechercher et réaliser sa véritable nature originelle et que tout est autour de lui et aussi que par conséquent la géométrie n’est rien d’autre que la représentation physique de ces expressions mathématiques ou numériques. Nous pouvons dire que grâce à la radionique, qui étudie les formes d’ondes réalisées sur des circuits graphiques ainsi que les expressions ou formes préalablement élaborées à travers l’expérience de toutes ces sciences, il est possible de former une action-pensée et des expressions à travers les radiations émises par elles et liées à un problème particulier pour lequel nous avons besoin d’une réponse d’une manière plus directe, plus profonde et abstraite, tout cela nous est inconnu sur le plan rationnel.
Ces formes de pensée énergétique créées de manière énergétique grâce à l’utilisation du pendule et ensuite réalisées de manière physique sur des circuits graphiques radioniques sous forme de figures géométriques dans des tableaux dessinés, peuvent être utilisées et canalisées à travers différentes méthodes et à des fins différentes.
Je vais maintenant expliquer juste une des utilisations que cette science peut nous offrir d’une manière thérapeutique et pour retrouver notre santé psychophysique et intérieure.
Nous avons redécouvert que sur la pensée-action matérialisée sur chaque circuit radionique, il est possible de réaliser une mine énergétique et inépuisable d’informations liées à la pensée-forme où nous pouvons trouver ses radiations également comme action utile pour tout type de problème en question, apportant donc équilibre.
Parlant toujours de la forme-action-pensée, principe de base de la radionique, on peut spontanément dire que son action pourrait être plus ciblée en ce qui concerne la coopération et les problèmes abstraits qui appartiennent à la sphère mentale et spirituelle de la personne et qui pourraient ici trouver les réponses les plus profondes et les plus appropriées pour la radionique.
La science officielle contemporaine nous enseigne que toute chose et forme conceptuelle existante (et dans ce cas aussi la forme-action-pensée), est constituée d’une énergie ou de radiations en mouvement constant et régie par des règles cosmiques précises, encore inconnues sur le plan rationnel. ; des milliers et des milliers d’atomes, de cellules et de microparticules invisibles qui interagissent les uns avec les autres ; ils créent n’importe quelle forme existante dans le globe et dans l’espace avec des caractéristiques propres selon le
résultant des informations reçues de chacun et ils interagissent avec leurs opposés et ainsi de suite… créant ainsi continuellement ce qu’on appelle l’Univers.
Nous pouvons donc développer le concept selon lequel, comme nous l’avons dit précédemment, la forme-action-pensée physiquement créée et réalisée sur les circuits radioniques fait partie de la même énergie connue sous le nom d’Universelle, elle peut céder son information particulière sous forme de radiations dans en fonction de leurs caractéristiques énergétiques et d’application, de manière autonome et continue.
Comme nous l’avons mentionné précédemment, la radionique est très vaste et comprend diverses méthodes d’application pour différents usages ; dans ce cours nous allons illustrer les propriétés énergétiques de quelques circuits radioniques d’usage courant et leurs utilisations pour le traitement de notre santé dans un sens holistique et nous fournirons les notions de base du diagnostic radiesthésique pour tester les circuits radioniques les plus adaptés, pour connaître les durées d’utilisation et la posologie. pendule en métal